Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution des blogs professionnels dans les PME/PMI
Evolution des blogs professionnels dans les PME/PMI
  • A l'heure de la nouvelle nouvelle économie, les entreprises doivent faire coïncider leur perennité avec les NTIC. Dans cette optique, voyons l'incidence des blogs dans la gestion des PME/PMI par le biais du KM, de la veille et de l'intelligence économique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 avril 2006

About blogs'books

About blogs'books
"Naked Conversations: How Blogs Are Changing the Way Businesses Talk With Customer " de Robert Scoble , Shel Isra el "Table des matières" "Foreword. Introduction: Of Bloggers and Blacksmiths. I. What's Happening. 1. Souls of the Borg. 2. Everything Never...
Publicité
Publicité
27 avril 2006

"RSS blogs"

"RSS blogs"
"RSS blogs - Un nouvel outil pour le management : La syndication des flux d'informations et des blogs pour l'entreprise " de Jean-Claude Morand " Présentation de l'éditeur" "Le livre propose une vision présente et future de l’utilisation des flux RSS...
27 avril 2006

"Blogs pour les pros"

"Blogs pour les pros"
Blogs pour les pros de Loïc Le Meur, Laurence Beauvais " Présentation de l'éditeur" C"haque seconde, un blog voit le jour dans le monde. Phénomène de société, les blogs favorisent les échanges d'idées et permettent de se créer facilement une audience....
19 avril 2006

"Les blogs, nouveau média pour tous "

"Les blogs, nouveau média pour tous "
Les Blogs de Benoît Desavoye, Christophe Ducamp, Xavier de Mazenod, Xavier Moisant "Un nouveau média est né sur Internet: Les Blogs. Ce nouveau média explose en ce moment dans tous les domaines de la culture au business des sujets les plus personnels...
18 avril 2006

TIC et PME : des usages aux stratégies

TIC et PME : des usages aux stratégies
TIC ET PME : des usages aux stratégies de Martine Boutary , Collectif "L'insuffisante intégration des Technologies de l'Information et de la Communication dans les PME et la faible appropriation de ces technologies par les acteurs de ces entreprises sont-elles...
Publicité
Publicité
Publicité